Jade MISSY

  Fascinée depuis toujours par la beauté du monde qui m'entoure, et avide de création, je me suis très tôt tournée vers la photographie. A l’adolescence, je m'empare de l'appareil photo numérique familial et commence à mettre ma famille en scène, pour la plupart, contre leur gré. 
Peu après, vient l'heure de choisir une filière d'étude dans laquelle se plonger. A défaut de moyens financiers pour me lancer dans une école de photo, survient une rencontre désastreuse avec la psychologie, qui dure 3 ans. Cette expérience non vaine m'a permis de me lancer corps et âme dans la réalisation de clichés, et devenir autodidacte.
Aujourd'hui, à 26 ans, faire en sorte de réaliser les scènes surréalistes qui naissent de mon imagination, est un épanouissement incroyable. J'aime défier les lois de la gravité, faire rêver les spectateurs de mon travail et appréhender les lumières naturelles. Je vis à la campagne, et les possibilités qui m'entourent, en milieu naturel sont infinies et me galvanisent.
Parallèlement, j'adore réaliser des séances familiales et des mariages, durant lesquels le bonheur est palpable, et la magie tout aussi présente.

Using Format